la Poste). On n'enverra pas de mail de rappel systematiquement. Par contre, vous serez prevenus a l'avance par mail si un coin folk est annulé.
Nous vous proposons de venir encore faire vibrer ce lieu au son de vos pieds et de vos instruments ! Vous connaissez un petit air que vous voulez partager avec les danseurs et les autres musiciens? Amenez-le! Vous voulez voir ce que ca donne faire une mazurka chamallow a la guimbarde? Allez-y! Vous voulez danser un danse exotique? En avant les propositions!
Alors venez nombreux ! On dansera et on musiquera dans la volupté des rythmes et des tourbillons de valse à en faire tourner la tête au miroirs. Nous picorerons de ces feuilles de vignes, samoussas et pitas si vous souhaitez rester dans la thématique grecque !
En plus clair:
- 20h - 21h Danses partagés à tendances initiatisantes
- 21h - 23h30 Boeuf bourgignon
- 23h30 - ??? Mazurka clandestine ... pour les plus avides (chuuuuuuuuttt
pas trop de bruit et on ferme bien la porte pour éviter tout problème de
voisinage. Désolé pour les trombones, il faudra laisser la place aux
instruments plus doux).
Amenez un petit truc à partager si vous pouvez.
Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses vendredi prochain !