À la suite d'un nouveau message spontané sur la liste de diffusion, Raphaël s'est exprimé sur le manque d'organisation et de réglementation concernant la communication de l'association en général et sur de la liste en particulier.
Dans son mail, il mentionne « l'anarchie » qui règne actuellement et la mauvaise communication faite sur les évènements de l'association, mais aussi du monde folk de la région.
Il suggère qu'une personne désignée prenne la charge de gérer la communication et les annonces de TAP.
Julien (moi) répondit dans un mail qu'un effort est fait sur le forum de l'association par Jean-Yves et lui-même.
Jean-Baptiste lui fit remarquer que l'audience de la liste de diffusion et du forum sont deux choses différentes et que le forum ne touche qu'une minorité de personnes. Jean-Baptiste fit également part de son assentiment à Raphaël concernant la gestion de la liste de diffusion et allât même plus loin en déclarant que « les invitations aux jeudis se sont beaucoup dégradées ».
Pour finir, il propose que les annonces de l'association devrait se faire dans le cadre d'un courriel hebdomadaire.
Julie s'est également prononcée en faveur d'une lettre régulière et s'est proposée pour s'en occuper à condition que les informations nécessaires lui soient transmises (car elle n'est plus sur Grenoble).
Suite à ça, Julien (toujours moi), a également soutenu l'idée de faire un courrier hebdomadaire sur la liste et propose également de renforcer les liens entre les courriels sur la liste de diffusion et le forum.