Orangerie le 17 septembre

Discussions concernant l'organisation de bals, …

Orangerie le 17 septembre

Messagepar Claire_Pac » 2016-07-27, 08:28

Bonjour,
Et enchantée. Je viens juste de m'inscrire sur le forum, je viens en tant que membre de l'association de l'Orangerie de Grenoble.
Nous souhaitons, dans le cadre des Journées du patrimoine 2016, organiser un évènement devant l'Orangerie de Grenoble qui aurait lieu le 17 septembre (date de l'évènement national).
Cette journée et soirée étant l'occasion de mettre en avant le patrimoine régional, nous souhaitions accueillir en soirée un groupe de musique et de danseurs folk.
La journée, des ateliers (sténopé et ciment naturel), une exposition et des visites sont proposés, et nous mettrons en place une buvette de 15h à minuit.
Après avoir discuté avec Richard de la Pastourelle de la Vence, il apparaissait intéressant de contacter les personnes disponibles sur ce forum.
Nous recherchons donc un groupe qui pourrait jouer à partir de 20h, et potentiellement jusqu'à 23h. L'évènement a lieu en extérieur.
Nous nous engageons à rémunérer le groupe (dans la limite de notre budget, malheureusement un peu serré) et à lui proposer un repas.
Si vous êtes intéressés par notre proposition, je vous laisse mon contact : claire.pac.courrier@gmail.com ou 06 32 18 55 02.
En vous remerciant par avance pour vos réponses, bonne journée à vous !
Claire Pacquelet
Claire_Pac

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 2016-07-27, 08:15

Re: Orangerie le 17 septembre

Messagepar Julien » 2016-08-30, 16:44

Salut Claire, je ne sais pas si tu as eu des réponses, le forum n'est pas très actif :/
En tout cas j'ai transmis ton message sur la liste musiciens de l'association, au cas où ça n'est pas encore trop tard et ça intéresse quelqu'un :)

Je tiens juste à t'informer que notre association est plutôt informelle et qu'il n'y a pas de musiciens officiels, si jamais tu reçois des propositions, elles seront en noms propres et pas au nome de l'association.

Bonne journée à toi.
N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à des sujets ou catégories pour recevoir des courriels de notification en cas de nouveaux messages :-)
Julien

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 2011-09-22, 16:37

Retour vers Organisation d'événements