Les coins folks 2017-2018

Informations concernant le forum.

Les coins folks 2017-2018

Messagepar jose » 2017-11-05, 15:19

Pour cette saison, les coins folks auront lieu tous les vendredis soir a la salle de la Croix Rouge a Saint Martin d'Heres (au croisement de la rue du Docteur Roux et de la rue de
la Poste). On n'enverra pas de mail de rappel systematiquement. Par contre, vous serez prevenus a l'avance par mail si un coin folk est annulé.

Nous vous proposons de venir encore faire vibrer ce lieu au son de vos pieds et de vos instruments ! Vous connaissez un petit air que vous voulez partager avec les danseurs et les autres musiciens? Amenez-le! Vous voulez voir ce que ca donne faire une mazurka chamallow a la guimbarde? Allez-y! Vous voulez danser un danse exotique? En avant les propositions!

Alors venez nombreux ! On dansera et on musiquera dans la volupté des rythmes et des tourbillons de valse à en faire tourner la tête au miroirs. Nous picorerons de ces feuilles de vignes, samoussas et pitas si vous souhaitez rester dans la thématique grecque !

En plus clair:

• 20h - 21h Danses partagés à tendances initiatisantes
  • 21h - 23h30 Boeuf bourgignon
  • 23h30 - ??? Mazurka clandestine ... pour les plus avides (chuuuuuuuuttt
    pas trop de bruit et on ferme bien la porte pour éviter tout problème de
    voisinage. Désolé pour les trombones, il faudra laisser la place aux
    instruments plus doux).

Amenez un petit truc à partager si vous pouvez.

Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses vendredi prochain !
Dernière édition par jose le 2017-11-07, 19:56, édité 3 fois.
jose

Message(s) : 136
Inscrit(e) le : 2011-11-04, 15:52

Re: Les coins folks 2017-2018

Messagepar Augustine » 2017-11-07, 17:18

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le coin et les danses trads me font de l'oeil depuis un bail, je suis de tous les bals sauvages que je croise meme si je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre et retenir toutes les danses et tous les pas !
J'ai une question concernant les coins folks : faut-il adhérer à l'asso et si oui, comment s'y prend-on ?
Est-ce que c'est kidfriendly ou, si l'on souhaite venir en couple, faut-il prévoir le babysitter pour ces soirs là ?
A vite, j'espère !
Augustine

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 2016-09-05, 09:23

Messagepar jose » 2017-11-07, 19:53

Bonjour Augustine,

Je te propose de venir essayer le prochain coin-folk (sans enfant) pour que tu vois le lieu et l'ambience. Si cela te plait, tu peut adherer a l'association sur place ce soir-la ou au prochain coin folk. Si je me rappele bien c'est 5 Eur par an.

Je ne pourrais pas te dire si le lieu est kidfriendly, mais il n'y a pas d'espace a part ou un enfant pourrait jouer (ou dormir) car pratiquement toue la place est prise par les danseurs et les musiciens et qq's chaises et tables qui trainent, leurs affaires et des produits regionaux. C'est pour quoi je te propose de venir decouvrir d'abord.

Augustine a écrit:Je suis nouvelle dans le coin et les danses trads me font de l'oeil depuis un bail, je suis de tous les bals sauvages que je croise meme si je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre et retenir toutes les danses et tous les pas !
J'ai une question concernant les coins folks : faut-il adhérer à l'asso et si oui, comment s'y prend-on ?
Est-ce que c'est kidfriendly ou, si l'on souhaite venir en couple, faut-il prévoir le babysitter pour ces soirs là ?
jose

Messagepar jose » 2017-12-14, 01:30

Pause pour les vacances et les bals! Pas de coin folk le 15, 22, et 29 décembre.
On se retrouve le vendredi 5 janvier! Bonnes fetes!
jose

Messagepar jose » 2018-03-05, 20:53

Le coin folk du 9 mars est remplace... par le festival a Poisat! On se retrouve le 16.
jose

Pas de coin folk le 30 Mars

Messagepar jose » 2018-03-28, 18:09

Annule a cause de migration majeure des folkeux (et des gens qui ont les cles) vers Boulegan.
Prochain rv vendred 6 Avril.
jose

pas de coin folk le 27 avril

Messagepar jose » 2018-04-21, 19:39

Annule car on sera dans une bonne partie aux funambals sur Lyon.
RV le 4 mai pour le prochain coin folk. Attention, on risque de le faire en exterieur au parc mistral. Plus d'info plus tard.
jose

les coins folks a partir du 4 mai seront en exterieur

Messagepar jose » 2018-04-26, 12:16

On se propose de déplacer jusqu'à fin Juin les coins folks réguliers du vendredi en extérieur.

On se donne rendez-vous le vendredi 4 mai (et les vendredi suivants) au parc Paul Mistral sur le parvis de la mairie (côté parc) à partir de 20h* pour danser, tchatcher, grignoter, s'abreuver, rêver.

On compte vivement sur les musiciens de tous horizons pour venir soutenir nos pieds et ravir nos oreilles.

Venez nombreux, avec vos envies, votre humeur du jour, votre envie de partager, d'apprendre, un petit truc à grignoter ... et on dansera sous les étoiles !
jose

Retour vers Annonces