Réveillon?

Pour discuter de tout et de rien…

Réveillon?

Messagepar amélie » 2013-11-15, 19:40

Salut à tous!
Depuis ma lointaine Irlande, je me demande quelles sont les nouvelles de France... Est-ce qu'il y se passe des choses intéressantes pour le jour de l'an? Et est-ce que vous y allez? :)
merci!! :) et je vous envoie un arc-en-ciel irlandais chacun!! :D
amélie

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 2012-02-16, 11:17

Re: Réveillon?

Messagepar Julien » 2013-11-16, 10:57

Salut copine :)

Je ne sais pas du tout pour le jour de l'an, tu me connais je décide tout au dernier moment :p

Merci pour les arcs-en-ciel ! Moi je t'envoie la première neige qui est tombée très bas sur les montagnes tout autour.
N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à des sujets ou catégories pour recevoir des courriels de notification en cas de nouveaux messages :-)
Julien

Message(s) : 599
Inscrit(e) le : 2011-09-22, 16:37

Messagepar Lucile » 2013-11-23, 13:06

Salut à toi l'exilée :)
Alors sur Grenoble je sais pas du tout ce qu'il y a, mais la Campanule sur Lyon organise un truc qui semble pas trop mal, sur les 4 groupes je connais que "Son Libre", les autres je sais pas si c'est bien ! voilou, je sais pas si ça te sert à quelque chose, mais bon ^^
Lucile

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 2013-05-12, 10:55

Messagepar amélie » 2013-11-30, 13:00

Hey!
Oui, j'ai entendu parler de ce réveillon, mais j'ai envie de bon trad bien trad, et sons libres est pas tout à fait le bon registre... :( à part ça Lucile, je crois qu'il y a le duo reflets aussi, ils sont bien :)
Et sinon je viens de voir qu'il y a un réveillon à Aime avec le GrosTrio. :D Ça dit à quelqu'un?
amélie

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 2012-02-16, 11:17

Retour vers Café