Les jeudi campus, kezako?

Pour discuter de tout et de rien…

Les jeudi campus, kezako?

Messagepar Lucile » 2013-05-12, 11:13

Hello, toute fraîche recrue que je suis, et ayant entendu parler de soirée folk le jeudi sur le campus, je me demande quelles sont les dates où ont lieu ces fameux "jeudi campus", (et accessoirement, les lieux). J'ai beau rechercher sur le forum, je trouve aucune info (ou alors je suis pas très douée). merci de votre réponse =)
Lucile

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 2013-05-12, 10:55

Re: Les jeudi campus, kezako?

Messagepar jean-yves » 2013-05-13, 12:00

salut Lucile!
normalement les infos y sont, je ne me souviens plus de la date du prochain mais ne t'en fait pas, il y en aura un.
après pour le/les lieux, on est en pleine discussion... la question est de savoir si on reste sur le campus ou bien si on le déplace au parc Paul Mistral.
jean-yves

Message(s) : 216
Inscrit(e) le : 2011-10-17, 21:46

Re: Les jeudi campus, kezako?

Messagepar Gaëlle » 2013-05-13, 16:01

Bon, je ne suis plus à Grenoble cette année, mais je trouvais vachement sympa les "coins campus" sur le campus, justement (sur la place centrale, devant l'amphi Weil). Je trouve que ça permettait de faire découvrir le folk aux étudiants et de mettre un peu d'animation sur le campus. Mais c'est vrai qu'au parc Paul Mistral ça pourrait attirer plus de gens (ou en tout cas un public plus divers)... Ou alors alterner les lieux?
Bon, en même temps, vu que ça m'étonnerait que j'y participe (Lyon, c'est quand même pas la porte à côté), c'est p't'être pas à moi de donner mon avis :P

Dans tous les cas, faut faire revivre ces "coins folk" et aller danser en plein air maintenant que le beau temps est revenu! :D
Gaëlle

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 2012-03-29, 18:01

Retour vers Café